lundi 27 août 2012

Problemes de sante

Lundi 20 aout j,avais ete admis dans un centre de chirurgie cardiaque pour subir une ablation d,une partie de mon muscle cardiaque.Mais le meme jour je fus saisi d,une crise schisophrenique avec de violents acces de delires, apres 2 jour d,observation au centre cardiaque et voyant mon etat pscyque ne pas s,ameliorer il fut decider de reporter l,operation cardiaque a une date ulterieure et de m,envoyer a la clinique psychiatrique ou je suis souvent interne pour les memes problemes.apres stabilisation de mon etat psychiatrique un nouveau rendez vous sera fixe pour l,operation cardiaque.Oui je souffre de graves troubles psychiatriques qui me valent de frequents internements et a cela viennent s,ajouter de serieux problemes cardiaques.pour ne rien arranger je suis traque par les tueurs du lobby raciste decide a me supprimer.je n,ai plus gout a la vie, je suis un homme fini et ruine mentalement et physiquement.je me trouve presentement a la clinique psychiatrique qui organisera un nouveau rendez vous pour mon operation. a la clinique au moins je suis a l,abri des tueurs

Aucun commentaire: