mardi 30 avril 2013

J,ai envie de mourir

Les menaces de mort qui pesent sur ma tete m,ont donne envie de mourir, desormais je ne craint plus la mort ,je la souhaite profondemnt car ma vie n,aplus aucun sens .Je suis desormais plus que convaincu qu je mourai assassine.il y a quelques j,ai rencontre un tueur a gages au rez de chaussee de mon immeuble. raison pour laquelle j,ai decide de me refugier dans ma chambre qui est dcouverte par les tueurs.J,ai meme parle avec mon tueur potentiel , il m,a dit qu,il habite la meme rue qu moi et quand je lui ai dmande le nom de ladite rue il l,ignorait.,
Le present certificat medical aura ete etabli par mon medecin femelle franco-allemande marie au pediatre Klaus Dahl  celui de mes enfants.Je veux mourir car je ne supporte plus les menaces de mort qui pesent sur ma tete quotidiennment. je suis un homme brise au bout du rouleau,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Way cool! Some eхtгеmеly ѵaliԁ ρoints!
I apprecіate you pennіng thіs write-up
anԁ the rеst of the website is
ѵery good.

My wеblog: Windows Update Error 80072ee2