mardi 9 juillet 2013

Decision du tribunal relative a mon hospitalisation actuelle

Suite a mon refus d,hospitalisation psychiatrique et aux interruptions repetees de therapie, la municipalite sur l,avis des psychiatres a introduit une demande d,hospitalisation psychiatrique forcee aupres du tribunal de Langenfeld,pretendant ainsi agir dans mon propre interet malgre moi car je suis considere comme malade mentale et personne sans defense autrement dit en allemand  hilfelose personne. .Devant cette menace j,ai accepte de poursuivre l,hospitalisation psychiatrique pour eviter une decision judiciaire plus lourde qui peut conduire a une duree plus longue d,internement.Le tribunal a rejete la demande de la municipalite suite a mon acceptation volontaire de poursuivre l,hospitalisation psychiatrique jusqu,a son terme decide par les medecins.




Voici la decision du tribunal



J,ai horreur de l,enfermement mais je n,ai pas le choix, je dois me soumettre a une therapie dont j,ignore la duree.

Voici la traduction approximative de la decision du tribunal
TRIBUNAL DE LANGENFELD
DECISION
La demande d,internement formulee par la municipalite envers Mr Khalil Balla Gueye est rejetee car l,interesse a accepte de se faire soigner volontairement jusqu,a ce que les medecins le jugent necessaire

1 commentaire:

mutuelle hospitalisation a dit…

il est essentiel de garder un controle de ses actes et de faire le choix d'une hospitalisation pour que celle ci réussisse. Etre fiché comme personne a interner de facon forcée peut avoir des conséquences néfastes dans l'avenir

MArie