jeudi 4 juillet 2013

Hospitalisation forcee, suite a une menace de decision de justice portant obligation de traitement

HOSPITALISATION PSYCHIATRIQUE FORCEE SOUS LA MENACE D;UNE DECISION DE JUSTICE PORTANT OBLIGATION DE TRAITEMENT
Suite a mon intention de mettre fin a mon hospitalisation psychiatrique refusee par les medcins qui m,ont dit vouloir requerir la puisssance publique sous forme d,une decision judiciaire m,obligeant a subir les soins psychiatriques jusqu,a leur terme, j,ai du me plier a la volonte des medcins faute d,avoir le choix.C,etait accepter cela ou courir le risque d,une decision judiciaire pouvant aller jusqu,a plusieurs mois d,enfermement psychiatrique. Je voulais interrompre l,hospitalisation pour accomplir les formalites d, une OUMRA aux lieux saint financee par mon jeune frere.Je n,ai aucune idee de la duree de mon actuelle hospitalisation.elle sera plus longue que dhabitude surement.Le juge m,a ecrit pour dire qu,il prend acte de ma volonte de continuer les soins et qu,il suspend la decision qu,il voulait m,imposer par la force de la puissance publique.Cela fait 2 semaines que je suis hospitalise a la clinique fermee numero 6, depuis le 20 juin

Aucun commentaire: