lundi 22 juillet 2013

Visite de ma tutrice ou mandataire et appel a l,aide

Je suis toujours hospitalise en psychiatrie depuis plus d,un mois.J,ai recu aujourd,hui la visite de ma tutrice ou mandataire designee par la justice allemande.elle m,a explique que les autorites judiciaires estiment que je ne suis plus en mesure de gerer mes affaires en raison de ma maladie mentale, la schizophrenie et que par consequent elle est chargee de me porter assistance dans ma vie courante comme par exemple me faire hospitaliser en psychiatrie quand cela est necessaire ou me trouver un logement decent et bien d,autres aspects de la vie de tous les jours.Je suis toujours en clinique depuis plus d,un moi, il n,y a pas de tueur dans la clinique cette fois ci, car d,habitude un ou deux tueurs se font toujours hospitaliser avec moi et surveillent mes moindres faits et gestes.Le personnel medical tente de me convaincre et de me rassurer que tout cela n,est qu,illusions decoulant de ma schizophrenie et qu,il s,agit de patients normaux comme moi.Mais je demeure convaincu que quand mon president bien aime, Aziz veut bien dire le bien aime, apprendra ma situation, il me protegera car il est le defenseur des pauvres et je ne suis qu,un pauvre malade mental.je jure de ne plus ecrire , je ne me suis jamais mele de politique avant mon experience derniere que je regrette profondement.Seule l,autorite et l,aura du president Mohamed Ould Abdel Aziz sont en mesure de me sauver la vie et de dissuader les commanditaires et les executants d,un si ignoble et odieux crime.Il me suivent partout meme a l,hopital psychiatrique.Vive le president Ould Abdel Aziz , vive la Mauritanie dirigee par lui, a bas les assassins qui veulent me liquider.J,ose esperer que le president lira ces mots d,appel au secours , sinon je demande a toute personne susceptible de le prevenir de le faire.Il y va de ma vie.

Aucun commentaire: