mardi 3 septembre 2013

APPEL A L,AIDE ADRESSE AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE MR MOHAMED OULD ABDEL AZIZ.

vive le president Ould Aziz le sauveur de son pays qui saura entendre l,appel au secours d,un pauvre malade mental avere condamne a mort par un groupe de compatriotes aux raisons mysterieuses.Mr, le president repondez svp favorablement a mon appel de detresse car j,ai les killers constamment aux trousses.Je suis actuellement interne dans un asile psychiatrique pour votre information et quand j,en sortirai, ils m,abattront comme un chien.Je ne veux pas mourir car j,ai des enfants en bas age encore.Je vous appelle a l,aide, et vous supplie de me sauver la vie car ceux qui ont commandite mon assassinat sont mauritaniens et votre sage voix les en dissuaderait a coup sur.Je vous en supplie encore entendez mon appel a l,aide,ce faisant je vous devrai la vie et serait votre oblige ad eternum.Comme cet emir mauritanien qui plante un couteau dans un mouton roti place sur un ane qui se ballade de campement en campement sans qu,aucune ame si affamee soit-elle n,ose y toucher.Sachez Mr le president que vous jouissez d,une profonde consideration de votre peuple et sous votre personne n,osera verser une goutte de sang innocent comme le mien.Comme ce emir sous votre direction regneront la justice et la paix.C,est pourquoi je m,en refere a votre magnanimite pour sauver ma vie de malade mental. Je prie tous ceux qui ont les moyens de transmettre mon appel de detresse au president de le faire, merci d,avance. Vive le president Ould Abdel Aziz, a bas les assassins, vive mon pays la Mauritanie unie et prospere Khalil Balla Gueye actuellement a l,Hopital psychiatrique de Langenfeld, Allemagne

Aucun commentaire: