mardi 17 septembre 2013

Falsification de propos.

Je souffre assurement de troubles mentaux mais cela ne m,empeche pas de raisonner dans mes moments de remission mentale.Qu,en soient loues les medicaments que je prends regulierement et l,encadrement psychiatrique.Ma schizophrenie me rends naturellement et outrancierement suspicieux mais le raisonnement que je m,en vais vous livrer est tres plausible sinon certain.Il vient juste de me venir a l,esprit. Il y a environ 4 ans j,ai commis un pamphlet par lequel je reglais certains comptes d,ordre politique, intellectuel et surtout familial.dans ce document open office je deversais de maniere tres crue certes toute ma rage contre 2 membres de ma famille et 2 autres adversaires politiques et intellectuels.Les membres de ma famille sont 2 femmes fonctionnaires et les 2 hommes residant a l,etranger, en France notamment.Pas plus, j,ai legerement egratigne Maata aussi.Nullepart, il n,y est question de quiconque d,autre. selon moi et la commence mon raisonnement ce pamphlet virulent aurait ete trafique et rempli d,immondices de nature a me brouiller avec les cercles INTERMEDIAIRES du pouvoir.De quelles immondices nauseuses s,agirait-il vraiment, j,avoue n,en avoir aucune idee mais suis assure qu,elles ont ete effectivement rajoutees.ON A DU BRODER SUR CE PAMPHLET BEAUCOUP DE CHOSES QUI ME SONT ETRANGERES!!Je n,en voudrais pour exemple que celui de Dicko Hanoune qui traitant le president de tous les noms d,oiseaux n,a aucun scrupule a ajouter "Dixit Khalil Balla Gueye", soit citation de Khalil Balla Gueye" ce qui est absolument faux.Les propos que rapporte ce Haratine membre de l,Opus dei me sont totalement etrangers, c,est de la pure et grossiere falsification.Ce document donc, je l,avais adresse a Marieme mint Ahmedou et Marieme mint Derwich, ignorant alors qu,elles etaient elles memes membres de cette mysterieuse organisation qui m,a condamne a mort.Une sorte d,Opus Dei ou de Franc-maconnerie du net dont les membres seraient unis par on ne saurait quel pacte.Ils se comptent en Mauritanie et a l,etranger aussi et sont tres organises puisqu,ils sont arrives a regenter carrement le net.Mon blog etant indepedant et echappant a leur emprise,ils me vouent pour cette raison et bien d,autres encore une animosite indecrotable et voudraient m,abattre intellectuellent et politiquement coute que coute.Et ils y ont reussi en ajoutant je ne sais quelles merdes audit document, ou en ecrivant a mon nom des aneries injurieuses et infectes sur le net.J,en ai eu la preuve indiscutable par Dicko Hanoune qui traitait le president Ould Abdel Aziz de tous les noms d,oiseaux tout en m,attribuant la paternite de ses propos desobligeants en pretendant qu,il s,agirait d,une citation de Khalil Balla Gueye et cela sur facebook.Ceci ne serait que la partie visible de l,iceberg. Ils controlent parfaitement mes ordinateurs et possedent ainsi tous mes mots de passe que je ne prends meme plus le soin de changer, tellement c,est vain.Brouille avec les cercles du pouvoir pour des raisons qui m,echappent, je me suis vu subitement interdit de publication dans tous les sites qui comptent, meme Claude K de cridem mon ami se refuse desormais pour des raisons inexplicables a publier mes articles de bonne qualite pourtant et pro-Aziz, le president.Je ne m,en cache point, je caressais le projet de devenir le sherpa volontaire et gratuit du president Aziz que j,ai rallie apres m,etre oppose a lui pour des raisons de principe relatives au putsch et j,etais sur la bonne voie quand mon elan a ete brise par une vaste conspiration.Je voulais ce faisant me racheter en expiant l,erreur de jugement que j,avais commise .Nul n,est infaillible.Seuls certains sites des droits de l,homme negro-mauritaniens et Flamnet acceptaient mes soumissions d,articles.L,organisation secrete s,etant ainsi attiree les bonnes graces des milieux intermediaires de l,Etat en a profite pour passer a l,etape suivante ,ma condamnation a mort tres mediatisee pourtant dans l,indifference quasi generale.Apres la mise a mort intellectuelle reussie suit la mise a mort physique par assassinat.J,ai ainsi echappe a 2 tentatives d,assassinat averees voire plus, a ma connaissance.Et cela continue toujours car a l,entree de l,hopital psychiatrique m,attendait deja un tueur.Les cercles intermediares auront ete bernes par l,opus dei secret du net ce qui expliquent leur indifference scandaleuse vis a vis de ma condamnation a mort pourtant tres mediatisee, meme les internautes prives sont au courant de ce procede barbare et suranne de par le monde dans une democratie.Je ne mets pas en cause l,Etat mais seulement certains milieux intermediaires de celui ci qui entretiennent une complicite manifeste avec ce lobby secret qui compte en son sein nombre de racistes notoires qui me vouent une haine viscerale.Le president Ould Abdel Aziz n,est manifestement au courant de rien de toute cette affaire, tout occupe qu,il est a gerer la Mauritanie, tache ecrasante s,il en est.Il n,a pas le temps de lire les immondices truquees du net.Mais je me demene comme un diable pour attirer son attention sur cette conspiration meurtriere de nature a entacher notre democratie sous sa direction sage.Il est mon ultime recours car j,ai manifestement a faire a tres forte partie.Je suis sur qu,il entendra mon appel de detresse et dejouera a temps grace a son autorite bienveillante les menaces de mort qui pesent sur ma tete et qui ont cause une aggravation catastrophique de ma sante mentale declinante et fragile deja.Je l,en remercie du fond du coeur tout president des pauvres comme moi qu,il est.

Aucun commentaire: