samedi 5 octobre 2013

Condamnation a MORT confirmee par le titre d,un article apparemment anodin

L,article publie par un certain blog signe mon arret de mort.Je viens juste de le realiser en le relisant de plus pres.Le titre dudit article est en soi eloquent :" Climate Change en Mauritanie :taking Action before it is too late" .Autrement assassiner Khalil Balla Gueye avant qu,il n,aille en Therapie de longue duree dans une autre ville, avant qu,il ne soit pas trop tard,"Taking Action before it is too late". je ne veux pas mourir , je ne suis qu,un pauvre malade mental, presentement hospitalise de force soit en allemand "Zwangseinweisung", ou hopitalisation forcee.Mais je demeure confiant en Allah, et a 7erma.J. .t Ould Abdel Aziz derriere laquelle je me cacheJe suis confiant.Ces mots auront ete ecrits en cachette a partir d, un pc qu,i n,ai pas le mien, celui d,un autre Patient allemand.Je fonde beaucoup d,espoir en Twil le3mer inchallah le president et protecteur des Faibles .J,ecris actuellement Sous la dictee d,une massive attaque de panique.La hawle we la ghouwete illa billhi el aliou el adhim.3ala Allahi tewekeltou.El daviou, el mani3ou el hakim

Aucun commentaire: