samedi 12 octobre 2013

Corespondances du tribunal relatives a ma mise sous tutelle.

Le tribunal de Mettmann chef lieu du district ou j,habite a decide de me mettre sous tutelle malgre moi et cela dans mon interet.Les autorites judiciaires sur avis de mes psychiatres en ont decide ainsi.La machine inexorable de la bureaucratie allemande s,est emparee de moi.Mon sort m,echappe desormais.Si les autorites judicaires et psychiatriques vont au bout de leur logique, je me verrais bien atterir a terme dans un asile psychiatrique medicalise.Eventualite que je redoute par dessus car je ne voudrais pas finir mes jours dans ce genre d,etablissement au milieu des fous et autres loques humaines .Ma mandataire m,a deja dit qu,un etablissement medicalise serait bon pour moi.Ce faisant elle entendait me sonder et avoir mon avis la dessus.J,ai reagi de facon vehemente, en ecartant fermement cette possibilite car apres ma therapie de longue duree ,je rejoindrai le domicile familial.Je n,ai pas le temps de traduire mais les visiteurs pourront se faire traduire les 2 correspondances avec les nombreux programmes de traduction(Google, Yahoo....).Le blog possede un bouton de traduction, juste au dessus du compteur.Il faut que j,y aille , mes 4 heures de permission sont deja epuisees.Si je m,absente trop longtemps la clinique informera la police de ma fugue et cela pour me ramener au besoin par la force a l.hopital.Je traduirai les documents ce soir car j,ai 2 heures de navigation par jour.Ce message aura ete ecrit dans un cybercafe.Je n,ai pas reussi a inserer les deux correspondances dans le messageJe ne suis pas un freak d,internet, en fait, je suis nul.Je reessayerai ce soir a partir de 19.Inchallah.J,ai beneficie d,une permission speciale et sans accompagnateur de 4 heures.temps que j,ai mis a profit pour inserer lesdits documents judiciaires.Et cela en vain dans un cyber cafe. NB :Je n,ai pas pu inserer lesdits documents judiciaires me mettant sous tutelle et m,affectant une mandataire chargee de veiller sur moi.Une sorte d,ange gardien paye grassement par la municipalite ou la justice , je sais plus trop.Elle est particukierement chargee de veiller sur mes divers problemes de sante et de tirer l,alarme en cas de besoin car je suis un "mauvais patient".Les documents que je voulais publier sont memorises dans un email sous ma seconde adresse soit khaliballa@gmail.com :AVIS AUX HACKERS CURIEUX qui me pistent sur le net 24 heures sur 24.Voici l,adresse email du cybercafe auxquel j,ai demande de scanner et de m,envoyer les documents ( BEKOFON Düsseldorf .Je n,ai rien a cacher et suis blanc comme neige, en temoigneraient mes 20 ans de service public.Technocrate apolitique.Meme des temps ou le parti PRDS faisait la pluie et le beau temps, je n,ai pas daigne y adherer et cela aura eu des consequences negatives sur ma carriere.Mais je m,en fichais comme de ma premiere chemise

Aucun commentaire: