jeudi 10 octobre 2013

Entame des formalites pour une therapie de longue duree.

J,ai recu aujourdh,ui apres midi la visite de l,assistante sociale chargee de veiller sur ma sante.Ensemble nous avons rempli un formulaire fastidieux soit la demande d,admission en therapie de longue duree dans une autre clinique specialisee dans les cas comme moi, soit le diagnostic double.La demande est adressee a AOK ma compagnie d,assurance qui devrait se prononcer dans les semaines a venir.Il se pourrait que l,assurance maladie se prononce pour mon maintien en therapie de longue duree dans mon hopital habituel de Langenfeld, pour raison d,economie, evitant ainsi les frais de transport, d,une ville a l,autre.Solution que je n,aime pas car la clinique que nous avons choisie mon assistante sociale et moi a bonne reputation dans le traitement de la schizophrenie paranoide, mal dont je souffre depuis plus de 15 ans et qui a gangrene ma vie a tout jamais.Suite a mes demandes insistantes, mon psychiatre m,a accorde 2 heures de navigation sur internet, il me l,avait refuse car il a fait le rapport entre mes attaques de panique et l,usage d,internet.En fait il n,a pas tout a fait tort car j,ai developpe une phobie d,internet qui m,occasionne des poussees de panique.Ma femme et mes enfants l,ont aussi compris, raison pour laquelle je suis interdit d,internet a la maison.J,ai devant moi de longs et penibles mois d,hospitalisation a moins que les tueurs lances a mes trousses n,abregent ma vie par assassinat;pratique surannee et etrangere a nos moeurs politiques islamiques. En moins de 3 mois j,ai change de pc 3 fois car les deux premiers etaient lents et vieux .J,ai troque mon vieux lap top contre celui plus moderne d,un patient et j,ai du payer en plus de mon pc la somme de 150 euros.ce qui est une fortune vu ma maigre pension d,invalidite.Je ne sais pas comment cacher mon IP, raison pour laquelle je n,ai pas pris la peine de changer mes mots de passe , vieux pour certains de pres de 18 mois.C,est tellement vain, mes mots de passe et mon IP sont invariablement decouverts par de mysterieux visiteurs.En plus de mon traitement habituel, le psychiatre m,a prescrit un medicament Haldol qui a pour effets secondaires de rendre plus lourde la langue, d,ou des problemes de locution, d,articulation.Depuis pres de 10 jours je begaie, j,ai du mal a bien articuler les mots, en plus ce medicament me procure des problemes de memoire.J,ai demande sa suppression mais le psychiatre a refuse arguant du fait que ce medicament est important pour ma stabilite psychique malgre ses side effects .La hawle we la ghouwte illa billahi el aliou el Al 3adhim.

Aucun commentaire: