jeudi 31 octobre 2013

Le blog Vox Populi n,est plus accessible au public.

Apres le blog "Vindicte" , le blog "Vox Populi" est mis en mode non accessible au public.Il n,est desormais accessible qu,a moi, l,auteur.J,ai pris cette decision pour souligner mon retrait definitif et irrevocable du net en general et plus precisement du net mauritanien.Le net me rend desormais malade litteralement .Je suis toujours hospitalisé et les psychiatres parlent d,une eventuelle prolongation de mon actuelle hospitalisation forcée de 6 semaines.Selon eux, je ne suis pas encore stable psychiquement.Mon etat requiererait une prolongation de plusieurs semaines encore.Ce que j,ai rejeté fermement mais les medecins m,ont dit qu,ils en refereraient eventuellement aux autorités judiciaires et a ma mandataire sociale pour m,imposer encore une fois une hospitalisation forcee.Et cela dans mon propre interet et malgré moi de l,avis des psychiatres.cette eventualité aura été évoquée lors de la derniere visite medicale dirigee par le medecin psychiatre en chef lui meme.

Aucun commentaire: