vendredi 11 octobre 2013

Rencontre avec l,un des tueurs, aujourd,hui.

Depuis hier ,je suis autorise par le psychiatre a sortir seul, non accompagne d,un membre de l,encadrement psychiatrique dans le cadre strict du complexe psychiatrique slmt.A court d,argent, je me suis rendu au distriputeur automatique situe a l,entree de l,hopital psychiatrique.Une distance d,environ un km car le complexe psychiatrique est immense.Un veritable village psychiatrique.Sur le chemin de retour, j,ai croise un killer qui m,a fixement regarde dans les yeux.Quand je lui ai tourne le dos, il s,est retourne pour m,observer plusieurs fois.je m,attendais a ce qu,il retourne le regard pour m,epier et c,est ainsi que je l,ai surpris en flagrante observation.Surpris, il a fait semblant gauchement de regarder ailleurs.A une distance de 50 metres environ, il a agite sa main comme pour me dire "cette fois ci tu m,as echappe mais je t,aurai la prochaine fois".On s,habitue a vivre constamment dans la peur.Moi aussi j,ai appris a vivre perpetuellement dans la peur, la defiance et la suspiscion.Aujourdh,ui j,ai rencontre l,un de mes tueurs eventuels.La hawle we la ghouwete illa billahi el aliou el adhim.3ALLA ALLAH ATEWEKELTOU.

Aucun commentaire: