dimanche 3 novembre 2013

ADVIENNE QUE POURRA !

Fort de l,avis du medecin psychiatre en chef qui estime que je me dois de passer plusieurs semaines encore avant d,atteindre une relative stabilisation psychique ,j,ai pris sur moi la décision de prendre la clef des champs tout banalement.Apres 6 semaines d,enfermement psychiatrique, je ne puis supporter outre mesure 6 autres semaines du meme traitement comme de prescrit par le médecin en chef..Cela est absolument hors de question. L,hospitalisation forcée qui m,aura été imposée devrait en principe arriver à terme demain 4 novembre mais je ne me fais guère d,illusions car l,avis du grand Manitou qu,est le psychiatre en chef est sans appel..Selon lui, ma stabilisation psychique demanderait plusieurs semaines encore.Les médecins ont une discipline quasi militaire: le chef a toujours raison .Dr Kleib , un vrai médecin, celui là , en saurait un bout .Mais je m,y refuse catégoriquement, ADVIENNE QUE POURRA!!!

Aucun commentaire: