jeudi 21 novembre 2013

ANA BARIK EV 7ERMAT AL RAIS OULD ABDEL AZIZ.

ANA BARIK EV 7ERMAT AL RAIS OULD ABDEL AZIZ. ANA BARIK EV 7ERMAT AL RAIS OULD ABDEL AZIZ.Je parle mieux Hassania que francais.Apres tout c,est ma langue maternelle, ma mere est une Beni Hassan ,ceux qui nous ont legue le Hassania justement.La phrase en Hassania ci haut signifie que je me protege sous l,aile protectrice et inviolable du president Ould Abdel Aziz.J,ai pleine confiance en Ould Abdel Aziz,il est mon unique et ultime recours comme j,ai eu a le dire maintes fois.Il est le seul espoir qui me rattache desormais a la vie.Je suis persuade qu,il saura etre a la hauteur de mes espoirs ainsi fondes en lui contre la barbarie de mes assassins.Apres tout, en tant que president légitimement elu de la RIM, il est de facto le protecteur de tous les mauritaniens sans distinction, blacks and whites.Et je suis un mauritanien, un vrai de vrai, plus mauritanien, tu meurs. Je profite de l,occasion pour lui presenter mes meilleurs voeux de succes a l,occasion de la formation partielle de son nouveau gouvernement et des elections legislatives et municipales.

Aucun commentaire: