vendredi 28 février 2014

Conclusions de l,expertise psychiatrique et mise en regime de pension prematuree comme consequence.

https://drive.google.com/file/d/0B6yN9ObCipopbnc3ckx3cW91bGFSWXU5Y1RDdUYwS29QUHNN/edit?usp=sharing ********Priere utiliser Firefox ou Chrome pour le lien.Le lien ci dessus est celui de l,expertise realisee en 2010 deja a la demande de l,office de l,emploi pour determiner si je suis apte au travail ou pas en raison de mes troubles mentaux.Pour acceder aux documents medicaux et administratifs en question, priere de copier coller le lien ci dessus correspondant a un google-document, je ne sais pas comment telecharger lesdits documents sur le blog. L,expertise a ete realisee par le service psychiatrique du departement de la sante de Mettman, capitale regionale de mon lieu d,habitation.J,ai ete declare inapte au travail en raison de mes lourds problemes de sante mentale.Et l,office de l,emploi en a tire les consequences en me demandant de postuler pour un regime de pension prematuree pour raison medicale aupres de la Caisse de retraite.Procedure que j,ai effectuee et depuis je suis un jeune retraite car la retraite est a 67 ans en allemagne.Je beneficie d,une petite pension d,invalidite correspondant au minimum car en raison de mes problemes de sante , je n,ai pratiquement jamais pu travailler en allemagne. Je m,en vais essayer de traduire en francais les documents medicaux et officiels contenus dans le lien ci haut.Ils sont au nombre de deux:le premier de 2 pages emane de l,office de la sante publique, le second de l,office de l,emploi m,autorisant a postuler pour une pension prematuree. Premier document, pages 1 et 2 : OFFICE DE LA SANTE PUBLIQUE DE METTMANN. Expertise portant sur l,aptitude au travail de Mr Khalil Balla Gueye Apres un examen approprie, et la prise en compte des donnees de l,anamese ainsi que les documents medicaux annexes, il s,avere que le patient souffre de CHRONIQUES ET RECIDIVISTES TROUBLES MENTAUX. (Traduction de la case cochee par le service psychiatrique , page 2): L,interesse n,est pas apte pour le marche du travail en raison de sa maladie ou de son handicap.La maladie de l,interesse est sujette a therapie et rehabilitation, mais le succes n,est pas envisageable a moyen ou long terme. Anmerkung/Erläuterungen:REMARQUES et CONCLUSIONS Mr Gueye, n,est pas apte a assumer un travail sur le marche de l,emploi en raison de la gravite et de la chronicite de ses troubles mentaux.Mr Gueye demeure sous therapie psychiatrique et medicamenteuse. ETC..... (Cette traduction n,est pas integrale mais approximative) TRADUCTION DE LA PAGE 3: Mettman Activ soit l,office de l,emploi. OBJET:EXPERTISE MEDICALE; Mr GUEYE L,examen medical effectue par le departement de la sante publique de Mettmann a conclu que vous n,etes pas apte a assumer un travail sur le marche de l,emploi. Par consequent je vous prie d,entamer les formalites d,un regime de pension aupres de votre caisse d,assurance-retraite et de me tenir informe de la procedure de retraite ainsi initiee.

Aucun commentaire: