lundi 19 mai 2014

Carte d,handicapé mental grave délivrée par les autorités allemandes

RECTO de la carte Copier coller et ouvrir avec adobe reader dans Firefox https://mail.google.com/mail/u/0/?ui=2&ik=0716007d85&view=att&th=14614e2adea21c6a&attid=0.1&disp=safe&zw Cette carte d,handicapé mental grave m,a éte délivrée par les autorités psychiatriques régionales pour attester de mes problèmes psychiques.L,estimation du handicap mental est de 60 pour cent selon les autorités psychiatriques régionales apres expertise.Je suis vraiment un malade mental, on ne tue pas les malades, on les soigne.J,ai vraiment besoin d,aide pour vivre le peu de temps qui me reste encore en raison de mes lourdes insuffisance cardiaques.De grace pitiè et je demande pardon a tous pour les erreurs commises par mon esprit malade.Je ne suis pas un simulateur, je suis vraiment malade et ai besoin d,aide.L,intitulé de la carte est ;CARTE DE GRAVE HANDICAPÉ et elle n,est délivrée que pour les cas préoccupants et sérieux.La carte a un effet rétroactif depuis 2010 annee durant laquelle les autorité psychiatrique ont formellement diagnostiqué mes troubles psychiques malgré certaines hospitalisations anterieures à cette année ci.

Aucun commentaire: