samedi 10 janvier 2015

Carte d,handicape mental delivree par les autorites psychiatriques municipales allemandes

Les autorites psychiatriques de mon lieu de residence attestent que je suis handicape mental et m,ont a ce titre delivre une carte d,handicape.Mon handicap est estime a 60 pour cent.Ladite carte se trouve dans ma boite email : khaliballa@gmail.com .La carte se trouve dans 2 email different sous le libelle de BEKLOFON, page recto et verso.Je sais que plusieurs internautes ont acces a ma boite email, GOOGLE, m,en informe regulierement, donc on peut se procurer facilement ma carte d,handicape mental.Je ne sais pas faire un lien entre lesdits email et le blog .On ne tue pas les malades mentaux , on les signe.C,est ce je suis en train de subir car je suis toujours interne en psychiatrie dans une clinique fermee avec de breves permissions de sortir pour me rendre au point internet ou prendre de l,air frais.

Aucun commentaire: