mardi 13 janvier 2015

PITIE, PITIE, ARAHME, ARAHME pour le malade mental que je suis.

Pitie Arahme pour la miserable vie du malade mental declare et atteste par les differentes autorites psychiatrique et medicales officielles de l,Allemagne.Malade mental reconnu, j,ai ete place sous tutelle juridique comme un mineur irresponsable, j,ai une tutrice qui s,occupe de affaires de sante, d,hebergement et de sejour, etc.......Laissez moi la vie sauve de grace, PITIE, ARRAHME. WAJEHTELKOUM ARRASSOUL ivdouli oumri, lbzazil elli beine la teketlouni.Je ne veux pas mourir et regrette sincerement mes ecrits faits sous la dictee de mon esprit malade.Je suis toujours hospitalise en psychiatrie dans une clinique ferme.J,ai passe les trois quart de l,annee ecoulee en psychiatrie.Je suis un homme fini et brise.ARAHME, PITIE LI WAJHI ARASSOUL PSL.

Aucun commentaire: