jeudi 5 mars 2009

Des cyberacistes putschistes et des... blondes

(Une fois n'est pas coutume:re-publication de cet article écrit en octobre 2008, la présente version aura été substantiellement remaniée et remise au goût du jour et de l'actualité.)

j'éprouverais curieusement une attirance inexplicable et irrésistible pour les milieux dits «difficiles» ou «à problèmes»!Comme par exemple les cercles intellos d’obédience plutôt raciale voire carrément raciste qui exerceraient sur moi une aimantation aussi envoûtante que celle que produiraient les blondes, dit-on, sur certains hommes!Pas ou plus sur moi, assagissement, âge et vie rangée aidant , Dieu merci!

Comme chez les blondes, les milieux intellos racistes sont enflammés,volcaniques et passionnés donc le «pompier anti-raciste» que je serais s’y sent presque dans son élément, comme un poisson dans l,eau!Et pourquoi donc?Comme les blondes, les milieux cyberacistes-putschistes suppôts de la dictature sont inextinguibles et insatiables mais seulement en haine, rancoeur et négation de l’autre!Et comme chez les blondes aussi, les milieux cyberacistes-putschistes sont une planque de crétinisme et d’imbécillité et les amateurs du moindre effort y feraient un tabac en se payant la tête de toute cette engeance avec une facilité déconcertante !C’est la nouba d’enfer assurée à tous les coups et non stop, tellement les misérables cyberacistes-putschistes prêtent si facilement le flanc, les pauvres!De véritables punching balls cumulant tous les défauts sur lesquels tout amateur de pugilat anti-raciste s’en donnerait à coeur joie, comme certains avec les blondes!

Je le sais pour avoir approcher ces deux nids de la niaiserie au service de la débauche charnelle pour les blondes et idéologique pour les cyberacistes-putschistes!Je me sens tellement à l’aise avec les crétins cyberacistes-putschistes déclarés ou pas que même les insultes et les invectives ne m’ont jamais dissuadé de «prendre mon pied» en écorchant vifs ces loubards de cyberacistes-putschistes, comme certains le feraient avec les sottes blondes!Et en vrais loubards racistes qu’ils sont, ils retournent leur blouson noir aussi facilement qu’ils changeraient de chemise, comme la lingerie de certaines licencieuses blondes!Et je puis me taper ces cyberacistes-putschistes pervers d’un autre âge d’autant plus aisément que j’appartiens aux deux communautés et même un peu plus que la moyenne de ces cyberacistes :car moi je ne suis pas seulement un Kowri-Bidhani mais plutôt «echwey vowg dhâk gâl el kentawi» pour mes cousins blacks «un peu plus que cela» :un Kowri-Hassani ou un Hassani-Kowri, c’est kif kif et n'est pas Hassani qui veut!

La preuve, je serais bien l’un des rares intellos à pouvoir dire «.... amoul toubey» "négro","nègre" voire "bois d'ébène" sans soulever un tollé général en touchant les susceptibilités !Question d'équidistance, de génome et surtout d'engagement pour toutes les bonnes causes en Mauritanie y compris contre l'impunité,l’esclavage et toutes les formes de discrimination tout banalement!Même la discrimination de genre fussent-elles pas blondes aussi!Et puis comme ceux qui priseraient bien les blondes, moi j’aime plutôt m’acoquiner avec les milieux «cyberacistes» des «cybersaffagas-putschistes» dépravés, débauchés et cyniques repaires de l’immoralité et de la luxure faites hommes ou plutôt bourriques!

Comme certains aiment les blondes bornées et stupides, moi je ne me lasse point de cogner dans la melasse intolérante des «cyberacistes-putschistes», à gauche, à droite, au centre et aux extrêmes en somme:les bacchanales de Bacchus chez les niais cyberacistes-putschistes.Un bonheur, une volupté totale comme certains avec les blondes !Exception faite des «androgynes racistes», puisqu’il y en aurait m’a-t-on assuré, condamnés eux ,dans mon article-bidule sur les intellos, à répéter invariablement «ecce homo» (voici l’homme surtout pas le général limogé) comme Gainsbar ou Ponce Pilate !Mais ceux là, je n'en ai pas encore rencontré et c'est vraiment tant mieux!Encore que!

Il serait donc établi que j’aime fréquenter les «fachos cyberracistes-putschistes» ou ceux qui les abritent, c’est pareil:ce faisant, je joindrais l’utile à l’agréable comme certains avec les naïves et crédules blondes!Je purge et expurge à volonté tout en me gargarisant d’avoir fait oeuvre utile mais facile aussi tout de même, comme certains avec les blondes ;car l’argumentaire de mes contradicteurs racistes se réduit en deux petits mots :"sale nègre" ,comme celui des bébêtes blondes justement!J’ai l’impression de nager dans de la mousse, du coton ou du beurre, tellement le job est enfantin chez ces débauchés «cyberracistes-putschistes», comme avec les blondes ingénues pour les amateurs!La preuve ,en moins d’un an j’ai pratiquement démantelé le «Klu Klux Klan» local d’une certaine «pseudo-intellingentsia-putschiste».Où et qui précisément :la liste n’est pas encore exhaustive quoique très fournie déjà, comme justement celle des volages coureurs de blondes !

Et je la publierai en temps opportun sur mon blog.Ces «cyberacistes-putschistes» et nazillons en herbe soutiennent la dictature comme des "souteneurs" l'auraient fait avec des blondes sur le macadam du du 13ème!En fait ils ne seraient donc qu'un ramassis de "souteneurs" professionnels et à temps plein voués au « racolage» politique comme des blondes feraient le tapin au Bois de Boulogne !Après cela qu’ils aillent donc me brouiller avec mon épouse en me faisant dire que j’aurais un faible pour les blondes!Je les en sais bien capables.

En fait , il n’en aura rien été de tout cela:je n’aime pas les maladroites et gauches blondes et encore moins les andouilles de «cyberacistes-putschistes» à la solde d’Aziz , de Taya et avant eux de tous les autocrates éphémères et épisodiques!

"estaghvourou allah al âdhim mine el kebairi"! Et tous mes hommages à toutes les blondes de la terre!

Aucun commentaire: