jeudi 18 juin 2009

Suspension provisoire imposée des publications de «Vox Populi» et de «Vindicte»,les 2 blogs antiputschistes de KBG!

A la suite de hackings incessants, frénétiques et forcenés opérés par une «pseudo intelligentsia» putschiste à la solde du général limogé et de sa junte, il m'est devenu techniquement impossible de continuer mes publications quasi bi-hébdomadaires tant sur mon nouveau blog «Vox Populi» http://voxpopuli-kbg.blogspot.com/ que sur l'ancien «Vindicte» http://vindicte.blogspot.com/.
Des hackers putschistes ont pris littéralement possession des 2 blogs, de mes boîtes email principales et secondaires ainsi que de mon PC qu'ils ont infiltré et qu'ils contrôlent à leur guise en opérant quotidiennement divers changements sur les configurations de mon ordinateur, sur la forme de mes blogs, en trafiquant mes adresses de Feed-RSS devenues illisibles et introuvables par les différents moteurs de recherche et Feedreaders ainsi qu'en changeant et restaurant mes mots de passe principaux selon leur bon vouloir etc, etc ...
C'en serait vraiment à se demander à ce point ce qui les retiendrait encore pour supprimer carrément «Vox Populi» et «Vindicte» ce dernier blog qui aura apporté sa modeste contribution pour aider à faire échec au putsch du général limogé?Ce n'est sûrement qu'une question de temps, de jours voire d'heures car je ne me fais plus guère d'illusions hélas sur leurs objectifs affichés et ce serait vraiment dommage pour la cause de la démocratie et celle des sans-voix dont les 2 blogs se voulaient les porte-étendards entre autres médias non encore subornés par la dictature.Mais je saurais bien d'une façon ou d'une autre continuer mon combat-sacerdoce au service de mon peuple
Compte tenu donc de toutes ces «contraintes techniques imposées», les deux blogs «Vindicte» et son remplaçant «Vox Populi» suspendront toutes publications pour une durée indéterminée si tant est qu'ils existeraient encore d'ici là.Cela dit merci pour votre soutien et vos nombreuses visites qui ne m'auront jamais fait défaut tout au long de ces 10 mois de combat exaltant pour la restauration de notre démocratie kidnappée et ballottée par la dictature militaire du général limogé.
A très bientôt inchallah, si les hackers putschistes le voudraient bien!

Aucun commentaire: