samedi 12 décembre 2009

MAUVAIS USAGE IP DISCLAIMER !!


MAUVAIS USAGE IP DISCLAIMER !!
 Internaute actif et visiteur régulier de sites et blogs, je décline toute responsabilité des écrits ou propos éventuels émis à partir de mon IP.

POURQUOI DONC?
Il se trouve que je ne suis pas le SEUL à connaître les données d'accès à mon modem-internet ainsi que le mot de passe d'accès sans cable au signal (tora bora) émis par mon modem.Nombre d'autres internautes connaissent ces données secrètes et c'est POURQUOI j'ai fait changer 3 FOIS mes données personnelles d'accès internet par mon fournisseur d'internet.et le tout EN VAIN et pure perte de temps et d'effort.

Par conséquent les internautes connaissant ces données (code d'accès personnel modem, mot de passe du signal sans fil etc...) sont parfaitement CAPABLES d'écrire tout ce qu'ils VOUDRAIENT SOUS MON IP personnelle en m'en attribuant FAUSSEMENT la SOURCE IP!!

D'où la raison de ce DISCLAIMER écrit par un internaute dont TOUTES LES DONNEES PERSONNELLES D'ACCES à son IP sont galvaudées et connues de nombre d'autres usagers internautes malintentionnés éventuellement.
Merci de PRENDRE NOTE ET ACTE de ce DISCLAIMER!!
Bonne journée, je vous remercie.

Aucun commentaire: