dimanche 16 novembre 2008

Manuel pratique du parfait «ghost hunter» ou «chasseur de fantôme».

Manuel pratique du parfait «ghost hunter» ou «chasseur de fantôme».

1)Être toujours alerte et sur la brèche en répondant systématiquement à toute attaque déraisonnable vous ciblant personnellement ou vos opinions gratuitement!
2)Pour faire jouer l’effet dissuasif , la réplique doit toujours être modulée de telle sorte que son amplitude dépasse celle de l’attaque !Réaction donc disproportionnée légitime !
3)Si vous tenez absolument à débusquer un agresseur ou une taupe ayant «cessé toute activité» outrageuse à votre égard évoquez de temps à autre les offensives désobligeantes précédentes en y revenant , mais toujours d’à propos , sans « ekhroujou » !Le meilleur serait de faire le « beyah el moujoub » vous même !Mais faites le de manière subtile , presque comme la maillotique de Socrate et Platon.Et si quand même le « ghost » ne refaisait pas surface :tapez energiquement et indifféremment dans le tas de ses amis et complices parmi lesquels il s’est fondu indifféremment!Il réémergera à coup sûr craignant une dénonciation venant de son «milieu» malmené par vous pour complicité et voulant éviter autant que possible l’amalgame ! « el kaem we el naim » même combat !
4)Alors dès qu’il remontre le bout du nez , ne lâchez plus prise afin que le poisson ne s’éloigne ou cesse de mordre à l’hameçon , quitte à faire de discrets appels du pied pour titiller son hostilité , l’affriander en l’amenant à s’enfoncer et s’enhardir davantage encore !Et inévitablement , il commettra la faute fatale , livrera des indices compromettants à son insu ou se mettra sur le dos une tierce personne qui vous le livrera sur un plateau d’argent «pieds et poings liés» !C’est comme pour le repérage téléphonique :plus on parle plus on a de chances de se faire épingler !Ou la radiogoniométrie utilisée par la Gestapo pour localiser les émissions radio de la Résistance.Talk, talk , cause , cause toujours.. !
5)Tout bon «chasseur de fantômes» ou «ghost hunter» se doit d’être « ruminant» (sic) !
6)Justement , et pour ce faire , toujours noter sur un mémo les charges offensives auxquelles vous n’avez pas encore répondu :rubrique « instances à traiter » à la 1ère occase !
7)Ne jamais tomber dans la trappe des obscénetés et des grossièretés !Laissez votre adversaire s’y empêtrer et y prendre goût par facilité et absence de rétorsion similaire!Plus il en dit et plus vous en saurez sur lui et plus le dossier à charges sera accablant : exemple du «Nazillon raciste» et de ses scandaleuses exultations jouissives à propos de l’odieux crime perpétré à l’encontre des « 28 pendus du 28 Nov 1990 à Inal »!
S’il s’agit d’un raciste il se compromettra de plus en plus en variant « peaufinant et fignolant » ces délires racistes !
8)Laissez passez ou fermez les yeux sur les attaques de personnes dites normales , objectives voire neutres ainsi que celles des seconds couteaux sous commandite !
9)Annoncez graduellement et crescendo l’imminence de votre assaut final pour la «Termination» plusieurs jours voire semaines avant serait encore meilleur !Le « ghost» dans l’expectative du supplice n’en souffrirait et s’affaiblirait que d’avantage !Raffinements du goutte à goutte obsédant chinois !
10)3 ou 4 jours avant l’assaut final , prendre soin de déclencher un pilonnage d’artillerie verbale intensif et un feu roulant de balayage !Comme préparation du terrain.
11)Et hop, montez à l’assaut pour achever l’agresseur à l’arme blanche comme le font les gars du
GSPC-AQMI !A ce stade de l’affrontement , c’en est vraiment fini des scrupules et autres atermoiements excessifs .Prenez bien soin de jeter le plus gros de vos forces dans la bataille , sans pour autant toucher à vos réserves , pour tailler en pièces l’agresseur, le réduire en charpie!Sans quartiers et sans merci alors !
12)Après la défaite de l’ennemi , observez un répit chevaleresque en laissant au vaincu la possibilité de panser , se remettre de ses blessures jusqu’à la rémission totale si possible.
conclusion:Voici donc très concisément un résumé de la «technique» :
i)Veillez commencer à temps les investigations :plus tôt aura débuté la traque et vos traquenards mis en place plus grandes seraient vos chances de performances !Très tôt donc , vous aurez pris sur vous de prendre dans le collimateur cet ectoplasme encore indicible et tapi derrière des vitres opaques blindées !
Ne pas laisser la «partie de cache-cache» s’interrompre quitte à l’auto-entretenir vous même!Sinon l’agresseur qui vous aura cruellement maltraité s’évaporerait «mâ ouzebel» dans l’impunité totale !Et çà , c’est insupportable pour tout bon «ghost hunter» !
ii)Ne jamais féliciter publiquement ceux qui vous auraient refilé de bons tuyaux !Et d’ailleurs ils ne mériteraient pas de l’être :pourquoi ne l’ont-ils fait que maintenant après 7 mois d’impunité et ravages racistes du Nazillon par exemple !Pas de remerciements donc ni d’excuses pour qui ce soit !Informateurs ou pas ! « el kaem we el naim » même combat!
iii)En revanche , ceux qui ont eu le courage et la présence d’esprit de ne pas comprendre «avec des tracés de pilons»(khat lemdag) en faisant écho à vos insinuations très claires et éloquentes méritent des remerciements publics car ce qu’ils ont fait l’aura été publiquement!Juste retour des choses !Exp :l’ano et son attendrissante histoire du chaton des artistes !
iiii)Enfin , pour prévenir toute récidive ou rechute éventuelles , il serait toujours opportun que vous vous rappeliez régulièrement au bon souvenir du «grand blessé amputé» afin qu’il ait toujours à l’esprit l’origine de ses misères et qu’il se dise donc à lui même «jamais plus»!
NB :Pour tous renseignements complémentaires , s'inspirer d’un cas d’école ayant opposé l’auteur de ce manuel à un sniper pire que ceux de Stalingrad 2ème GM , de Srebrenica ou de Sarajevo pendant la guerre !

Aucun commentaire: