dimanche 16 novembre 2008

Un «blouson noir» retourne son blouson noir!

Un «blouson noir» retourne son blouson noir!

Lorsqu’un «blouson noir» s’avise de retourner son blouson noir comme il respire , cela ne donnerait jamais qu’un loubard politique «banlieusard» voire marginal et marginalisé !Et puis , quelle importance en vérité , il n’y aurait vraiment pas de quoi fouetter un matou noir errant !

Quels regrets et scrupules pourraient bien s’emparer des bonnes âmes au vu de la scène plutôt cocasse d’un «blouson noir» remettant à l’endroit son blouson noir qui était à l’envers!Triste , attristant et grotesque !

Mais que diable donc ce «blouson noir» s’est-il défait de son blouson noir , qui lui irait pourtant si bien , comme un gant , pour enfiler de manière empruntée le costard noir des intellos blancs et noirs bcbg comme kbg le défenseur bénévole de kb , de fkb , de Sidioca , de la bébé-démocratie?De quoi rester bouche bée !

C’est bien connu , un «blouson noir» aura beau jouer au « corbeau » noir en inondant le marché noir virtuel de ses idées noires glanées en noircissant du papier le soir tout en broyant du « noir» (sic) tapi dans le noir en se morfondant dans la pénombre noire !

Et , tout en tempêtant tout haut , tout bas contre kbg ce noir qui l’a traîné hors de son douillet Black out noir de «blouson noir» noctambule vers la lumière du jour !Et sûrement aussi en vouant aux gémonies toutes les couleurs noires d’ébène et les cargaisons mauritaniennes de «bois d’ébène noir»!Un blouson noir , comme un éléphant noir ou pas noir , «çà trompe énormément » !

A moins que le «blouson noir» ne soit épinglé à temps , confiné dans un périmètre sanitaire et mis sur la liste noire des « quarantaineux » de la «peste brune ou noire» !En effet , il n’y aurait rien de plus contagieux que l’avilissement et l’infamie endémiques dans le Milieu blanc ou noir des «blousons noirs» écumant la scène politique en se badigeonnant de noir pour se maintenir dans le noir ! J’en sais bien un bout , moi qui ai passé 6 longs mois à tirer sur le noir dans le noir absolu !

La traînée noire tracée dans le sillage de la «faucheuse noire ou brune» bubonique serait à traiter au lance-flamme voire par le Dragon noir ou rouge chinetoque cracheur de feu pour incinérer tout « çà » comme aurait dit Freud l’explorateur et le plongeur dans l’obscurité noire de l’inconscient blanc ou noir !Comme Franz Fanon le psychiatre-écrivain antillais noir , auteur de «Peau noire et masques blancs »!

Conclusion :Pour isoler et placer dans le confinement les sujets atteints par la « peste brune ou noire» des "fachos" rien de mieux que de couper leurs arrières sans possibilité de retraite!Bienvenu donc au Purgatoire-Barzakh politico-intellectuel pour expiation !


Aucun commentaire: