jeudi 23 octobre 2008

Annonce de la 1ère d’une pièce de théâtre intitulée «Le théâtre des ombres des Gypsies d’Aziz» !

NB:ce ne sera pas pour ce soir Google blogger ayant été en dérangement et il se fait tard.Demain matin donc avant 8 heures puisque j'ai sommeil, inchallah.Merci pour la visite.
Annonce de la 1ère d’une pièce de théâtre intitulée «Le théâtre des ombres des Gypsies d’Aziz» !
Levée des rideaux 21-22H GMT !

Soucieux de respecter la parole donnée à mon "très lointain beau-frère Maître Verges l’avocat «du ou des diables»" et c’est le cas vraiment de le dire ,j’ai décidé de m’improviser comédien , dramaturge voire tragédien , humoriste , metteur en scène en somme je vais jouer à l’homme-orchestre comme savent le faire si bien les « gypsies d’Aziz»que je vais croquer (dépeindre, rassurez vous !) dans mon blog-théâtre de ce soir!Le théâtre , c’est bien connu , se propose toujours de réfleter les phénomènes de société et les «Gypsies d’Aziz» en sont bien un dans notre jeune démocratie !Et je vous promets que vous allez rire aux LARMES à vous fendre jusqu’aux oreilles !Mais je ne promets rien de plus !Mais rassurez vous aussi :je resterai toujours égal à moi même c-à-d correct et bienséant !Moi je me bats contre les idées et non contre les personnes et encore moins les mères , les pères défunts , les soeurs ou l’extraction raciale de ceux ci comme « savent le faire si bien» quelques uns sur certains espaces du net!
Alors «Elli wessahe lâ yenssâhe» autrement dit «On est toujours comptables de nos actes et paroles» !
Juste retour des choses ou je me trompe ?

Voici donc très approximativement la distribution ou le casting de «rêve» de ma «tragi-comédie:
1)Grisou, -2)Yanick le réglo-3)Matoul le maboul-4)Belle-5)Vlan ! le naze-6)Méphisto le mégalo-7)Electron- et Electron+ -8)X ben XXX l’intello du «Hardcore»!-10)Nazillon-11)Anonyme Nr 500 –Ano5000- Ano pluslinfini- Ano moinslinfini -12)Reine de Saba 13)M’balakh 14)M’enfout (kimporte) 15)Fachoraciste- et Fachoraciste+ ...(Couly etLambda pas encore de pseudo mais je trouverai bien) etc...Et la liste n’est pas encore exhaustive prière me balancer avant le bouclage et l’avant première les pseudos que j’aurais omis ou pas connu sur cette adresse Email = ballag@web.de ou sur mon blog http://vindicte.blogspot.com/ c’est pareil.Levée des rideaux prévue vers 21 ou 22H gmt, titre de la pièce : « Le théâtre des ombres des Gypsies d’Aziz » ou quelque chose dans ce genre!Je n’ai pas encore commencé la rédaction même si le synopsis est déjà bien clair et en place dans ma tête » !
A la bonne heure Messieurs et bon vent mais surtout bonne chance pour toute la troupe !
NB:Je m'excuse , cette fois ci encore , pour la portée aussi sibylline que celle de ma "fable sur le chaton" de cette annonce.Les mêmes causes produisant toujours les mêmes effets!

Aucun commentaire: