dimanche 5 octobre 2008

Des «cyberacistes» Saffaga et des... blondes.

Des «cyberacistes» Saffaga et des... blondes.

Curieusement , j'ai une attirance inexplicable et irrésistible pour les milieux dits «difficiles» ou «à problèmes»!Par ,exemple les cercles intellos d’obédience plutôt raciale voire carrément raciste exercent sur moi une aimantation aussi envoûtante que celle qu’exerceraient les blondes , dit-on ,sur certains hommes!Pas sur moi , assagissement , âge et vie rangée aidant , Dieu merci!

Comme les blondes donc ,les milieux intellos racistes sont enflammés ,volcaniques et passionnés donc le «pompier anti-raciste» que je suis s’y sent presque dans son élément!Et pourquoi donc?Comme les blondes , les milieux racistes sont inextinguibles et insatiables mais seulement en haine ,rancoeur et négation de l’autre !
Et comme chez les blondes aussi ,les milieux racistes sont une planque de crétinisme et d’imbécillité et les amateurs du moindre effort y feraient un tabac en se payant la tête de toute cette engeance avec une facilité déconcertante !C’est la nouba d’enfer à tous les coups et non stop ,tellement les lâches cybersaffagaracistes prêtent si facilement le flanc!De véritables punching balls sur lesquels tout amateur de pugilat anti-raciste s’en donnerait à coeur joie , comme certains avec les blondes !
Je le sais pour avoir approcher ces deux nids de la niaiserie au service de la débauche charnelle ou idéologique pour les cyberacistes!Je me sens tellement à l’aise avec les crétins racistes déclarés ou pas que même les insultes et les invectives ne m’ont jamais dissuadé de «prendre mon pied» en écorchant vifs ces loubards de cyberacistes et cybersaffagas , comme certains avec les sottes blondes !Et en vrais loubards racistes qu’ils sont , ils retournent leur blouson noir comme ils respirent!
Et je puis me taper ces racistes d’autant plus facilement que j’appartiens aux deux communautés et même un peu plus que la moyenne de ces racistes :car moi je ne suis pas seulement un Kowri-Bidhani mais plutôt «echwey vowg dhâk gâl el kentawi» pour mes cousins blacks «un peu plus que cela» :un Kowri-Hassani ou un Hassani-Kowri ,c’est comme vous voudrez ,et n'est pas Hassani qui veut!La preuve , je suis l’un des rares intellos à pouvoir dire «.... amoul toubey» "négro","nègre" voire "bois d'ébène" sans soulever un tollé général en touchant les susceptibilités !Question d'équidistance , de génome et surtout d'engagement pour toutes les bonnes causes en Mauritanie y compris contre l'impunité ,l’esclavage et toutes les formes de discrimination!Même la discrimination de genre ; fussent-elles pas blondes aussi!
Et puis comme ceux qui prisent bien les blondes , moi j’aime plutôt m’acoquiner avec les milieux «cyberacistes» des « cybersaffagas » licencieux , débauchés et cyniques repaires de l’immoralité et de la luxure faites hommes ou plutôt bourriques!
Comme certains aiment les blondes bornées et stupides ,moi je ne me lasse point de cogner dans la melasse intolérante des «cybersaffagaracistes» , à gauche ,à droite ,au centre et aux extrêmes en somme:les bacchanales de Bacchus chez les niais racistes.Un bonheur ,une volupté!Exception faite des «androgynes racistes» , puisqu’il y en aurait ,condamnés eux ,dans mon bidule sur les intellos ,à répéter invariablement «ecce homo» (voici l’homme) comme Gainsbar ou Ponce Pilate !Mais ceux là , je n'en ai pas encore rencontré et c'est tant mieux!Encore que!
Il est donc établi que j’aime fréquenter les «fachos cybersaffagaracistes» ou ceux qui les abritent ,c’est pareil:ce faisant , je joins l’utile à l’agréable comme certains avec les naïves et crédules blondes!Je purge et expurge à volonté tout en me gargarisant d’avoir fait oeuvre utile mais facile aussi tout de même ,comme certains avec les blondes ; car l’argumentaire de mes contradicteurs racistes se réduit en deux petits mots :"sale nègre" ,comme celui des bébêtes blondes justement!J’ai l’impression de nager dans de la mousse , du coton ou du beurre , tellement le job est enfantin chez ces débauchés «cybersaffagaracistes» ,comme avec les blondes ingénues pour les amateurs!
La preuve ,en 6 mois j’ai pratiquement démantelé le «Klu Klux Klan» local d’une certaine «pseudo-intellingentsia».Où et qui précisément :la liste n’est pas encore exhaustive quoique très fournie déjà ,comme celle des volages coureurs de blondes !Et je la publierai en temps opportun sur mon blog.Ces «cybersaffagaracistes» et nazillons en herbe soutiennent la dictature comme des "souteneurs" l'auraient fait avec des blondes!En fait ils ne seraient donc qu'un ramassis de "souteneurs" professionnels et à temps plein voués au « racolage» politique comme des blondes feraient le tapin sur le macadam !
Après cela qu’ils aillent donc me brouiller avec mon épouse en me faisant dire que j’aurais un faible pour les blondes!Je les en sais bien capables.
En fait , il n’en aura
rien été :je n’aime pas les maladroites et gauches blondes et encore moins les andouilles de «cybersaffagracistes» à la solde d’Aziz , de Taya et avant eux de tous les autocrates éphémères et épisodiques!
"estaghvourou allah al âthim mine el kebairi"! Med Cheikh ente vem?

L’argumentaire de l’outrage!
Dire du bout des lèvres que les obscénités et autres insultes n’ont pas leur place sur un certain blog n’est pas en soi convaincant !C’est même l'attitude grotesque et risible d’un pitre qui voudrait se donner une assurément impossible bonne conscience !Alors messieurs arrêtez votre «schizophrénie» pseudo-intellectuelle et pseudo-politique voire « pseudo en tout» ou de pseudos tout court!Arrêtez aussi vos dédoublements débridés qui ne trompent plus personne ,KBG aidant!Reconnaissez aussi votre vénalité et votre "pseudo-autisme" politico-intellectuel par lequel vous vous êtes désolidarisés d'avec la réalité politique et le peuple aussi !
Et comme je l’ai dit deux jours avant « Lakhbaar Tebgue Vi Dar » «la boucle est bouclée» par les oeuvres de l’impertinent cleaner!J’avais bien annoncé les couleurs et affiché mes objectifs déclarés en participant à vos joutes dès le départ!Ce disant et faisant j’aurais joué franc ,sans me cacher , à visage découvert et sans recourir aux armes de la vulnérabilité ,de l’impotence et de la capitulation couardes que sont les insultes et autres outrages à ma famille et à l’une de mes communautés d'extraction soit la négro-mauritanienne!Même les blacks Haratines , pourtant arabisés ne sont épargnés!Et puis moi aussi j’ai un blog et je me débrouille plutôt pas mal dans la langue de La Fontaine :j’ai même écrit ma propre «fable» (sic)!Donc il serait permis de croire que mon répertoire et mon lexique dans cet exercice de pleutre qu’est l’invective ,votre «rhétorique» préférée , seraient plutôt variés et riches ,mais mon blog et moi ne saurions sacrifier à cette misère de miséreux pris à la gorge!
Par ailleurs , mes coups de pieds dans la ruche risqueraient de laisser sur le carreau pas mal de «beau monde»!Et cela risquerait d'avoir des « effets indésirables » voire collatéraux : car à force de titiller ma fibre de «punisher» et de « cleaner » zélé et efficace le taux de chômage risquerait de monter en flèche dans le milieu de notre "pseudo-intelligentsia" pas si futée que çà du reste et dont le leitmotiv se réduirait à la ritournelle ressassée des pigments .Et personne n'a vraiment besoin de cela!L'économie du pays non plus à la veille des sanctions économiques résultantes du soutien inconsidéré d'une "intelligentsia" pas si intelligente que çà et payée à la tâche pour s'égosiller en hourrahs et vivats pour l’arbitraire de la dictature!Vrai ou je me trompe?
La curieuse inclination de certains ici à pasticher mes écrits et formules m'amène à penser que je ne serais pas en train de prêcher dans le désert d'Awkar ou d'Azefal ;et c'est bon signe que j’ai raison!Mais moi je fais du KBG ou du KGB comme certains m’appellent vicieusement ici , c’est comme vous voudrez mais jamais du GOOGLE! «Me krahni bik ye chikh ew mahle andi lebne enâjek!» soit «Je déteste ce Cheikh ,mais j’aime pourtant le lait de ses brebis» !
Il n’y a pas 36000 solutions avec moi ou plutôt avec la justice et la raison tout court:se soumettre (à la vérité) ou se démettre!Et à en juger par ce que j’ai toujours lu et que je viens de lire là , juste maintenant ,il semblerait que les insultes correspondraient à un «acte de reddition pitoyable» de la part de l’antre raciste dont , bon prince , je prendrais acte comme avait fait AOD avec le putsch !Je viens pratiquement d'écrire tout un blog et cela risquerait de donner bien des idées à ma muse de blogger en panne et en mal d'inspiration pour son posting de ce soir!
A la bonne heure ,sans insulte , s’il vous plaît!



Aucun commentaire: